Accueil / Général / [sujet unique] serveur expert : ouverture de la version bêta


[Sujet Unique] Serveur Expert : Ouverture de la version Bêta

Sujet posté le 23/02/2015 à 15H55 par joueur_8_1
LIWIL (VIP) 29/07/2015 à 17H51
À ce moment là il n'a pas fait quoique ce soit qui puisse nuire à la bonne entente, il a simplement relevé que tu n'avais pas compris son message, ou du moins la phrase principale.

____________________

Post de présentation

ETA en Bretagne pour faire tous vos travaux rapidement.

Centre d'Insémination LIWIL, la génétique d'aujourd'hui existe ? Hé bien inventons celle de demain

Membre du front pour la betterave en Bretagne sur SimAgri.

MAC-FLY (VIP) 29/07/2015 à 17H56 29/07/2015 à 18H14

je pense plutôt que met à ta sauce mes explications, car comme tu le dis, tu as été lire sur expert, et c'est très bien expliquer , d'où ma réflexion " tu as rien compris ", la réponse est  ( ou était ) non visiblement

 

Si tu observes mieux, tu verras que ma phrase était ironique d'ou le rajout du ( lool ) en fin de phrase

 

si je refais une analyse de mon intervention ici :

1 : j'exprime mon étonnement , mon point de vue par rapport à la décision

2 : je finis sur une note ironique , que je précise

je ne vois ou et en quoi j'ai pris le serveur expert pour de la m* , ou tout simplement les joueurs pour des c**** !

 

Donc la seul chose que je vois , c'est que tu as mis ok ton opinion sur mon sujet, met surtout mis à ta sauce mon intervention ! D'autant plus que sur expert , c'est détailler lisible de tous .

 

franchement je comprend pas ton comportement sur le sujet

 

Ton commentaire aurais été plus développer , la réponse aurait été moins courte et sèche aussi

 

Et toi de penser que je prend les joueurs moins anciens que moi pour des cons tu appels ça comment ????

 

j'assume parfaitement ce que j'ai écris, sans aucun soucis, et regret, tu as simplement compris ce que tu voulais comprendre et faire une joie de me répondre ce que tu avais à dire à mon sujet ( plus que au sujet initial au passage )

 

Je pense que maintenant tu as compris mon raisonnement du pourquoi à mon gout , il aurait fallu attendre , sans que ce soit une obligation , c'est juste un point de vue personnel ( comme écrit sur le sujet expert également )

 

Est ce ok pour vous Monsieur Asalift ? Nous pouvons continué des pages comme ça, mais je ne changerais pas mon point de vue personnel pour autant, et ne chercherais pas à faire changer le tien !



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_60475_7 29/07/2015 à 18H28
Bien reçu mais passons.

4 ans que je te lis, je vois bien quel type de personnage tu es, j'ai également eu des retours à propos de toi par certains joueurs dont nos avis se rejoignent. 
Je ne balançais pas des mots comme ça, ils sont pesés.

En ce qui concerne le serveur, je suis tout à fait d'accord avec les propos d'EARL LARROUQUETTE sur le forum expert : Ouverture du serveur
Attendre 3 saisons de plus, je ne vois pas ce que cela changerait... "
Plus de joueurs implique plus d'offre pour avoir des PA en plus, plus de clients pour les CAR et les ETA "
il n'a jamais été question de faire un serveur pour une élite triée sur le volet "

ça résume mon point de vue.

JOUEUR_35200_7 29/07/2015 à 18H30
lol ça ne s'arrange pas les prises de tête stériles ici, les admins ont seulement donné une information en l'occurence l'ouverture du serveur expert ce n'est pas comme si ils avaient demandé qui était pour ou contre et pour quelles raisons

____________________
suis une f pfffffffffff
JOUEUR_233487_2 29/07/2015 à 18H49 29/07/2015 à 19H39
Salut la compagnie,

Et bah ! Il y a de l’animation, ça manquait un peu en ce moment.

Je me permets d’ajouter ma pierre à l’édifice de ce sujet, tout d’abord je partage pleinement l’avis de Ywen, je suis également impatient de ma lancé dans l’aventure « Expert », une nouvelle vision du Jeu, de nouveau objectif quoi de plus motivant ?

Je ne suis pas de l’avis de Mac-Fly et je ne souhaite pas que l’ouverture « tout public » soit repoussée, ne faisant pas parti des anciens (très loin de là) je suis évidemment pressé de découvrir cette nouveauté et d’y participer. (Mon point de vue n’est pas forcement objectif…).

Ça n’est pas pour autant que son point de vue de soit pas recevable, Mac-Fly a participé (parmi d’autre) aux deux saisons de test, qu’on le veuille ou non il a forcément plus de recul et donc un avis plus étayer (j’espère) que nous, mais au milieu de ce joli petit monde il y a notre cher homme en rouge et ils ont décidé qu’il en sera ainsi !

Même si ça me distrait de vous lire ça ne vaut pas le coup de s’étriper pour ça.

____________________

MAC-FLY (VIP) 29/07/2015 à 19H52 29/07/2015 à 20H14
Ha nous y voilà , je suis fort pour ça ;) 

Depuis ta 1 er intervention j'ai bien vu que tu te foutté complétement du sujet initial, mais que tu profites de mon point de vue ( que tu ne partage pas , et d'autres non plus , mais ça c'est rien ) pour approter un jugement personel à mon égard 

Bizarement les autres joueurs réagissent mieux , même si ne partage pas mon point de vue, que je comprend, chacun ses opinions . Donc le soucis est bien personnel . Et donc là c'est plus la même chanson du tout . et je dirais même que ça tombe sur ce sujet , car tu en as l'occasion ! C'est ce qu'on appel de la rancune . Sincérement avec tout le repect que je te dois en temps que joueur physique, ( et non pseudo ) .... je pense que ton intervention sur ma personne est inutile pour preuve tes propos :

"4 ans que je te lis, je vois bien quel type de personnage tu es, j'ai également eu des retours à propos de toi par certains joueurs dont nos avis se rejoignent. 
Je ne balançais pas des mots comme ça, ils sont pesés." 


A titre personel encore une fois, je pense que malheureusement , tu ne m'as pas assez lu, et que tu me connais trés mal, j'ai volontairement remis mes onterventions pour obtenir de toi ce dont je pensais ! 

je connais parfaitement le rôle que tu essayes de prendre , celui de la victime, mais sache qu'avec un discourt comme le tien, tu es pas crédible 

En ce qui concerne les autres joueurs , qui pensent la même chose que toi, sache qu'il serait grave de penser de soit , que tout le monde l'aprécie, sur une communauté comme ici, il y a forcement des désaccords ( et heureusment, c'est dans ce sens que les choses avances )

mais sache aussi que je ce genre de gaminerie ça va 10 ans qu'on me les sonnes , je connais par coeur , " mes copains m'ont dit que .... personne t'apprécie  .... tu es un méchant ... nous sommes les gentils .... " Bla bla bla bla ...

En tout cas bizarement chaque semaine, je reçois mail, mp live pour avoir mon avis , conseil sur des domaines que je connais , que je partage, et répond avec sympatie, et de ce fait chaque semaine je me fais de nouvelle connaissance .... 

sinon c'est bien de mettre les propos des joueurs sur expert , mais mettre le mien est bien aussi , ça prouve encore une fois de plus ton interet à mon sujet et non AU SUJET

Donc si le porbléme vient vraiment de moi envers toi et tes camarades, je suis ouvert à toutes discutions en privée , pour éviter toutes dérives ! et au moins tu apprendras à me connaitre ! 

Donc voici mon intervention , sincérement expliquer moi ou est le mal dans mon message 


Pour en revenir au serveur EXPERT, une question me trotrinne, en fait nous allons tous ( les 7 serveurs ) se retrouvais sur un seul ! 

Ca ne va pas pausé de soucis ? trop "lourd" 




____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_43668_5 29/07/2015 à 20H59
Le serveur expert sera surtout un gros flop il ne sera pas trop lourd (au départ mes après plus rien) IL va très bien marché au départ tout le monde va y allée

Puis plus rien

Ywen (par exemple) vu le nombre d'animaux et la richesse qu'il possède il ne supportera pas ces difficultés je le pari

J'ai déjà essayé plein de fois de me mettre des freins dans de nouveau compte pour la difficulté et on ce lasse très vite

Je pense qu'il ne faut pas attendre plus pour ??? du recul sur quoi les joueurs sont impatients d'y allée il ne faudrait pas trop faire attendre
YWENGUILLARD (VIP) 29/07/2015 à 21H41
Altamos : je possède beaucoup d'animaux ? Ha bon ? 0 semble un gros chiffre ! J'en ai une barre de rire (surtout quand on a 3 millions ...).

Je ne supporterai pas les difficultés ? C'est trèèèèès mal me connaitre, tu as perdu ton pari d'avance

Comme il a été dit : sujet stérile, je passe mon tour.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
MAC-FLY (VIP) 29/07/2015 à 21H43
Simpa .... 

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

YWENGUILLARD (VIP) 29/07/2015 à 21H54
Je parlais pas de toi Mac Fly, je t'ai expliquer mon opinion vis à vis de ton message ... Je parle simplement du fait qu'on interprète un message et qu'on reste camper sur ses positions alors qu'on prouve par A+B que c'est pas ce qui voulais être dit ...

Sinon content de voir que SARL des Hautes Plaines et Asalift adhèrent à mon avis.


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_35412_1 30/07/2015 à 10H35 30/07/2015 à 21H43

concernant le serveur expert, je pense comme altamos : un rush au début...puis le calme plat...


J'appelle ça "l'effet du tout nouveau tout beau"... un peu comme le jouet/jeu video qu'on attendait depuis longtemps : quand on l'a, on y est à fond...puis vient le moment du "j'en ai fait le tour; passons à autre chose"...


L'avenir le dira, mais je ne serai plus là pour le vérifier! :p



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_43668_5 30/07/2015 à 20H11 30/07/2015 à 20H20
Oh excuse moi tu en as plus mince j'ai du regardé ta fiche y a 1 mois

Mauvaise gestion surement ou marre d’élever 10 millions de poules

En effet y a presque 3 millions d'animaux sur l'un de mes comptes 

Maintenant que tu as gagné assez d'argent pour pouvoir faire plein d'autre activité qui à grosse échelle te rapporte tu va faire un cour

Ce n'était pas une attaque quand j'ai mis ton pseudo. Belle réaction

Joue 3 ans sur l'expert et j'aurais eu tort 

Sur ceux pas la peine que l'on pollue le forum pour si peux


SOMECA 750 (VIP) 31/07/2015 à 21H22
Bonsoir,
pour moi je n'irai pas sur le serveur Expert ,je préfère me consacrer ou je suis déjà et je préfère voir ses serveurs évoluer un défi non sa ne me dis rien ,amis je respecte ceux qui veulent le tenter!

Avant de faire un serveur Expert il y avait temps de choses a réaliser ,même si je respecte le travail des hommes en rouge ,mais j'ai toujours envie de voir le jeu évoluer.......

bref bonne chance aux nouveaux joueurs qui vont allez sur le serveur Expert


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


MAC-FLY (VIP) 16/09/2015 à 14H06

ALTAMOS


 


tu auras eu raison, Ywen a quitté l'aventure



____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_43668_5 17/09/2015 à 11H40
Ah pourtant je me suis fais injurier (enfin il à jouer le 13 sur le serveur expert il a eu peut etre un manque de temps partiel sa arrive)

Alors que ce n’était pas contre lui c’était juste des fait 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :